Atelier de validation du « Guide de bonnes pratiques sanitaires et phytosanitaires de la chaine de valeur du poivre de Penja »



Dans le cadre du projet d’amélioration de la qualité sanitaire et phytosanitaire du poivre de Penja pour favoriser son accès aux marchés internationaux (STDF/PG/593 – nommé STDF CAMEROUN). l’atelier de validation du « Guide de bonnes pratiques sanitaires et phytosanitaires de la chaine de valeur du poivre de Penja » eut lieu ce mercredi 11 novembre 2020 à Penja.

Cet atelier avait pour but la présentation, devant un échantillon représentatif des parties prenantes (secteur public et secteur privé), le projet de Guide, afin de recueillir les retours des parties prenantes sur le document, et d’aboutir à la validation dudit guide par l’ensemble de la chaine de valeur. Le COLEACP remercie vivement tous les acteurs de la filière pour leur participation à cet atelier, qui représente une étape cruciale pour la filière du poivre de Penja et pour le déroulement du projet STDF CAMEROUN.


Translate »